6 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Mon fils de 2 ans et demi à une pelade

Bonjour, Courage tout d'abord! Ensuite en effet la pelade est une maladie auto-immune (enfin on pense rien n'a été encore réellement prouvé) mais qui ne s'attaquent pas aux globules blancs mais aux follicules pileux (racine du cheveux) provoquant une réaction inflammatoire (globules blancs qui débar...
de Sissou
18 Oct 2011, 10:51
 
Forums: Alopécie - Pelade
Sujet: Mon fils de 2 ans et demi à une pelade
Réponses: 1
Vus: 510

Re: Bolus de corticoides pour une enfant de 6 ans

Bonjour, En ce qui me concerne j'ai également eu des injections intraveineuses de cortisone pendant trois jours, ça s'est amélioré mais puis c'est retombé. J'ai subis les effets secondaires et franchement, je ne veut plus jamais recommencer... Je pense que la meilleure solution c'est tout d'abord qu...
de Sissou
18 Oct 2011, 10:34
 
Forums: Alopécie - Pelade
Sujet: Bolus de corticoides pour une enfant de 6 ans
Réponses: 2
Vus: 455

Re: Diphencyprone

Voilà, cela fait quelques mois que je suis ce traitement... Il n'y a absolument pas eu de soucis au niveau des effets secondaires... Si ce n'est qu'un peu d'eczéma par moments mais j'en souffre depuis toute petite donc j'ai facile à en avoir... Les poils sur tout le corps ont repoussé, j'ai un petit...
de Sissou
18 Oct 2011, 10:22
 
Forums: Alopécie - Pelade
Sujet: Diphencyprone
Réponses: 3
Vus: 797

Diphencyprone

Bonjour, Je m'appelle Sissel, j'ai une pelade depuis maintenant 1 ans et demi, après ma première chute j'ai eu une repousse direct, mais il m'a fallu consulter beaucoup de dermatologue avant de finalement trouver un qui m'a donné une explication claire, même si à la fin avec internet on avait compri...
de Sissou
04 Mai 2011, 20:47
 
Forums: Alopécie - Pelade
Sujet: Diphencyprone
Réponses: 3
Vus: 797

Re: JE SUIS NOUVELLE

Bonjour et Bienvenue ^^ Tout d'abord je te conseille d'en parler à ton dermatologue de tes inquiétudes! Si tu as peur du traitement il ne faut pas te forcer et il ne faut pas que ça te mette mal à l'aise. Pose lui des questions! Un médecin c'est fait pour rassurer! Surtout si tu déprimes et que tu a...
de Sissou
02 Mai 2011, 11:46
 
Forums: Alopécie - Pelade
Sujet: JE SUIS NOUVELLE
Réponses: 3
Vus: 906

Re: Alopécie et maladies "associées"???

Bonjour Sylvine, Tout d'abord je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrive, je ne sais quoi te dire si ce n'est que courage! Ensuite, l'alopécie peut être liée à des chocs émotionnels, suite à ce qui s'est passé en Mars 2009 peut-être est-ce là la raison? Ensuite si ta thyroïde va mal c'est qu...
de Sissou
02 Mai 2011, 11:33
 
Forums: Alopécie - Pelade
Sujet: Alopécie et maladies "associées"???
Réponses: 13
Vus: 1838

Revenir à la recherche avancée

cron