BONSOIR,
J'avais rdv avec med chinois prete à tenter ms prix de la consult 40euros plus propositions de plantes medicinales chinoises non remboursées..N'ayant qu'un rein unique je n'ai pas pris le risque d'un ttt néfaste pr moi..Plus une somme bien rondelette non prise en charge et qui vt largement le prix de la perruque,ou des vacances ou des plaisirs à s'offrir.
Sans garantie de resultat ne suis pas assez riche pr me permettre de dépenser une telle somme.
Quant à l'homeopathie j'ai une amie medecin specialiste qui après avoir pris en compte tt ce qu'il fallait pour me suivre ..que nenni meme après 9 mois de ttt en remodifiant doses ou produit ts les 3 mois rien!!! qques filaments blcs fins ms qui restent blancs depuis plus de 6 mois..Le plus difficile est de supporter la perruque lors des journées canicules,comme bcp je pense.
Me demande encore si ma pelade n'est pas liée à une rupture très très douloureuse et qui a debuté lors de cette relation dès que mon histoire commençait à devenir bcp moins heureuse..En 3 mois je perdais un tiers,6mois après ma separation je perdais 90% de mes cheveux..Malgré un travail en analyse(non pas pr la repousse des cheveux!) je reste encore abimée par ce deuil difficile pour moi..;Donc quand on parle de stress intense ds la perte des cheveux je reste persuadée que cela est pt etre l'étiologie de ma pelade...Je sais aussi que malheureusement je suis amenée encore à croiser cet homme reguliérement à mon travail,et mauvaise blague il est lui meme homeopathe et prepare un doctorat de neuro biologie et sciences cognitives! quel karma je dois me coltiner!!! bon l'essentiel est que j'ai appris à sauver ma peau mes les cheveux mystére....Et puis tu vois cela pt se "recouper" si j'ose,j'ai découvert recement que j'ai une arriere grd mére qui à étè tondue pdt la guerre...Quoiqu'il en soit pour moi les 2 st liées indeniablement quoiqu'en pense certains pour qui tt ceçi n'est que vaste "fumisterie";
Mais ds les pathologies échappants aux explications rationnelles et certaines il me parait essentiel ne serait ce que pr mieux supporter d'y trouver une raison non?
Pour l'instant ne fs rien sinon mon analyse et évite de croiser mon ancien ami plus sage.Des jours où cela m'est insupportable de me voir ds le miroir(n'oublions pas que la feminité passa aussi pr la chevelure) et puis des jours où l'espace de qqes heures j'oublie completement ma pelade.
Tiens moi au courant si tu vt pour la suite de tes ttt,bonne soirée et merci de partager.Betty