de Clement » 13 Fév 2009, 19:38
Bonjour,
Nous avons effectivement consulté plusieurs spécialistes, et c'est l'hopital des enfants de Bordeaux qui nous a proposé ce traitement au moment de la chute totale des cheveux. Après avoir pris beaucoup de renseignements auprès d'asso. et docteurs nous avons refusé. Notre fils a déjà un terrain allergique, et nous n'avons pas voulu qu'il risque de plus graves complications. Mais forcément nous nous posons toujours la question de savoir si nous avons fait le bon choix ...
D'après les renseignements que nous avons ce type de traitement est proposé depuis quelques années sur des enfants dans les débuts de la chute (ou juste quelques mois après). En décembre à Bordeaux il y en avait 5 en cours de traitement. Ce que nous aimerions connaitre c'est combien d'enfants ou d'adultes retrouvent entièrement leurs cheveux après et surtout combien les gardent à vie et restent en bonne santé.
Pour ce qui est des autres traitements nous avons essayés les classiques minoxidil ect ... , de l'homéopathie, même de l'hypnose. Rien n'y a fait. Cela fait un an et notre petit garçon est toujours chauve.
ppc