J'ai contracté cette maladie voila très longtemps,
enfant,j'ai eu une perte de cheveux au dessus de la nuque sur une durface circulaire de qques centimetres ,un traitement chez un dermato l'a fait disparaitre en qques mois,puis ceci est revenu a l'age de 20 ans et ça été guérri,puis cette fois c'est revenu en octobre 2008 au meme endroit mais la situation s'est tres vite emplifié de telle sorte que je me suis rasé la tete en mars 2009 et maintenant il ne me reste que quelques poils encore ;Mon dermato que je retourne voir ds qqus semaines ne m'apporte pas de solution,il me dit qu'il a vu ceci que qquelquefois dans sa longue carrière.J'ai mal pris ceci au début ,le regard des gens,de ma famille avec cette chevelure a demi perdue et depuis que je n'en ai plus je vis tout à fait ben cette situation si ce n'est que j'apprends sur ce site que ça ne repoussera certainement pas,
Je suis tellement pressé de vous écrire ma situation que j'en oublie de me présenter ,
J'ai 42 ans ,je vis maritalement ,nous avons deux filles de 8 et 2 ans, je travaile dans les pieces de rechange autos en correze.
Cordialement et a bientot pour vous lire et vous répondre.