Depuis septembre 2011 j'ai realiser que j'avais une pelade, sa a commancer avec 2 petit trou (de la taille d'une piece de 20 centimes) .. Plus le temps a passer, plus les troues sur tout mon ariere crane ont augmenter, aujourdui j'suis a un stade ou j'ai casiment que des troue de la longueur de mon index sur tout le crane et espacé. Bon pour certain sa peut paraitre passable. Mais le HIC !
C'est que je suis encore au lycée, plus precisement en Hotellerie Restauration, donc les jours de TP en salle, j'prefererait ne plus avoir de tete ! en salle de cours aussi.. surtout quand je suis forcé de refuser de passer au tableau.. Toujours sur le coter en salle dos au mur, je ne peux suporter que quelqun soit deriere moi et fixe mon crane !!! Encore un HIC ! En octobre 2011 j'avais un stage de 1 moi dans un restaurant gastronomique, a l'epoque ma pelade ne se voyait pas tellement, pendant 3 jours, j'ai été malade. Donc je n'est pue me rendre a mon stage.. Et depuis novembre, mon professeur veut m'envoyer ratraper mes 3 jours de stages ! je lui est expliquer mainte et mainte fois que j'avais une grosse pelade, mais sa reponse est toujours la meme.. "Moi je m'en fou c'est toi qui voit si ttu ratrape pas t'es 3 jours pas de BAC pour toi".. Mon professeur voulais me les fair ratraper ses vacances scolaire (vacance d'hiver) normalement hier, aujourdui et demain.. Je n'y suis pas allé. J'apréende tellement mon retour au lycée et le face a face avec mon professeur.. Pour info, j'ai les cheveu crépue (Afro) donc je rase tres court ! sauf que je suis metisse asser claire. donc les troues se voye quand meme ! impossible de less rendre invisible a moin que je rase tout avec le rasoir et que je me fasse chauve.. vue mon age (18 ans) sa le ferait pas.. Je sais plus quoi fair je suis perdu ! a cause de ma pelade j'ai completement foiré mon année scolaire.. personne dans mon entourage peut comprendre s'que j'ressent vis a vis du regards des gens ! PAR PITIER AIDER MOI !