Et voila bientot 9 mois que j'ai une pelade par plaque au fur et a mesur du temps, elle a empirer j'ai perdu 70 % de mes cheveux..
Au lycée ils ont essayer de m'aider comme en me mettant au fond de la classe etc.. mais rien a fair j'ai pouris mon année a cause de cette saloperie de maladie de merde (désolée du langage mais j'en peux vraiment plus). Il y a 80% de chance que je soit exclue du lycée a cause des nombreuses heures de cours que j'ai rater. Personne me comprend, on veux m'envoyer voir un psychologue, mais sa ne servira a rien s'quil me faut c'est des medicament et pas quelqun qui va m'parler et a qui j'vai donner 150 euros..
J'suis au bord du goufre.. Mon père, ma mère me parle meme plus, ils s'inquietent pour mon avenirs, niveau moquerie de mes "Amis" c'est: "Ahhh ta le sida ! " j'voit pas l'raport mais sa fait quand meme mal.. Je garrde espoire d'une eventuelle repousse au moin pour septembre qui arrive (la rentrée) j'espere de tout mon coeur retrouver mees cheveux..
Moi qui me moquait beaucoup des gens quand j'avais pas de pelade, je regrette tellement tout s'que j'ai pue dire.. Une vrai leçon de vie cette maladie..
Si vous pouviez m'aider ou voir me conseiller je vous en serait grandement reconaissant..
Merci.