Page 1 sur 1

injections de cortisone sur le crâne : une catastrophe

MessagePosté: 12 Mai 2016, 01:08
de Lulu
Bonjour à vous tous. Je suis nouvelle sur le site et trouve très bien de pouvoir communiquer mon expérience pour qu'un autre sujet soit épargné de ce qui m'arrive !
Je n'ai plus aucun système pileux depuis déjà sept ans - alopécie universelle.
Avec la quarantaine j'assume moins cette condition et j'en ai marre de porter des perruques, de plus en plus chères d'ailleurs.
Aussi me suis-je résolue il y a deux mois à aller consulter une dermatologue, qui m'a tout d'abord dit que le pronostic de réussite était très faible après si longtemps. Aucunement elle ne m'a prévenu de l'éventualité d'effets secondaires de cette thérapie.
Aucun cheveu n'est revenu, ok.
Mais maintenant ma tête, que je portais nue plus ou moins facilement en été, ressemble... à une boule de golfe !!!
Je suis scandalisée que cette praticienne n'ait pas fait de tests au préalable, je ne suis certainement pas la seule personne à qui cela est arrivé.
Si vous vous êtes retrouvé aussi dans la même situation, que s'est-il passé ? Les trous des injections ont-ils disparu plusieurs mois après le traitement ? Si non, y a-t-il moyen d'attaquer ce toubib en justice ?
Je suis vraiment très en colère...
Bien cordialement