hihi merci pour ce message positif loul ^^
je vais donc pas manquer de demander à passer tous ces examens, sait-on jamais.. Simplement, j'aurais aimé aussi savoir si je peux faire cette requête directement au dermatho qui me recevra au centre Sabouraud après demain? ou alors la radio dentaire, est à demander au dentiste etc ?...
enfin, le fait est que je ne tombe pas souvent malade, pour ne pas dire presque jamais... alors bon je suis un peu coincé coté médecine et démarches médicales..
merci aussi du conseil, et je n'ai pas manqué de lire des articles français comme anglais, et il est vrai que la recherche nage dans le flou... mais c'est vrai que si notre santé n'en prend pas un coup, alors il devrait être logique en effet qu'au bout d'un moment notre système se remet seul de tous ses dérèglements ou agent étranger X... quoi qu'il en soit je suis d'accord pour l'histoire du stress, qui pourrait jouer un rôle. A l'origine je penses que pour moi c'est venu de l'envie de réussir mon année (j'ai essuyé pas mal d'échec parce que je ne prêtait plus d'intéret à mes cours) étant très mal partis, je me suis promis de soit réussir soit devoir rompre parce que je suis devenu un boulet pour mon couple... mais le problème ne se pose plus puisque je me retrouve seul... ironie de la vie...
Donc j'essaie de positiver maintenant, sait-on jamais. Et puis bon ce serait le seul remède sans effets secondaires

alors pourquoi pas "se l'administrer" comme vous le faites :p
"I got a pocket full of pills and not one lover...
And i'm feeling so bad and so good
I don't know what to do..."