Salut tout le monde.
@Karine : Je n'ai encore pas de nouvelle de mon docteur, je vais attendre une semaine, puis j'irais aux nouvelles de moi même si d'ici là je n'en reçois pas... En attendant, je perds à vitesse grand v ce que j'ai pu gagner avec les bolus... vive la déprime et aucune envie de chercher à positiver quand rien de positif n'arrive -_-"
@yoMétis : bienvenue sur le fofo pour commencer

et feel free to express whatever you feel.
On a le droit de ne pas aller bien, et pis si on n'a pas envie de le dire aux autres faut bien le faire quelque part

Pour répondre à ta question "le propecia" est un médicament utilisé dans le cancer de la prostate,
et le fait est qu'ils ont observé des repousse de poils chez les calviciés.
Conclusion ont peut te proposer de suivre ce traitement.
Je l'ai pris et je n'ai eu AUCUNE repousse grâce à ce médicament, il n'a pas non plus freiner la chute.
Par contre, je peux te citer les effets non désirables que j'ai apprécié avoir en plus de la perte de temps que ce traitement occasionne :
+ chute de la libido + trouble de l'ér*******
+ douleurs aux testi**** (ça fait plutot mal je dois dire et c'est en continue)
+ douleurs aux tétons dus à une hypersensibilité (désagréable le haut que l'on porte frotte toujours la poitrine)
+ fatigue
-> ceux sont là que ceux auxquels j'ai eu le droit il y en a d'autres...Ah et pour couronner le tout, ces effets peuvent durer jusqu'à 12 mois après l'arrête du traitement. (pour moi cela a duré entre 6 et 8 mois)
"I got a pocket full of pills and not one lover...
And i'm feeling so bad and so good
I don't know what to do..."