Rhalala,... La pelade et ses mystères... En effet,j'avais lus aussi que les bulbes de cheveux mouraient après une dizaine d'années,pour ma part,je n'y crois pas vraiment... J'ai une pelade universelle, et des fois,j'ai un cil,un poil de sourcils,un cheveux qui pousse au bout d'une lune...
Je ne perds pas espoir,car pour certaines personnes,la pelade s'en va comme elle est arrivée ! (On peut y croire ! )
Une fois une dame expliquait sur un forum,que c'est en fesant son jardin le crâne exposé aux UV du soleil,qu'elle a constaté que ses cheveux repoussaient....
Pour les remèdes de grand-mère il y a un la recette du jus d'oignon appliquer sur le cuir chevelu (Jamais essayer)....
Ensuite, je pense que,avec le temps je suis arrivée à accepter cette maladie. Maintenant je me pose une question,car nous les femmes ont est coquettes... Mais Toumi68,si ca te complexe,pourquoi tu n'as jamais essayer une perruque pour homme? J'en ai déjà vue et je trouve qu'elles se voient encore moins que sur une femme. Enfin,chacun est différent...
Moi quand je me surprend à me plaindre de cette maladie,je pense aux enfants qui n'ont même pas à manger;qui n'ont pas les moyens de fréquenter l'école,et qui vivent dans la misère. Ok ca fait cliché,mais après j'arrête de m'appitoyer sur mon sort.
De plus,récemment, une connaissance (Jeune fille d'environs 20ans) a fait un accident de voiture avec son frère,elle a perdu son bras dans l'accident. Dans ce cas,je me demande vraiment de quoi je me plains...
Et puis M**de la vie est trop courte que pour j'arrête de vivre pour si peux. C'est vrai,j'ai gâché toute mon adolescence pcq je ne supportais pas mon physique... Maintenant je dis STOP et je vis,et si les autres sont gêné de me voir sans sourcils,et sans cils... Et bien c'est ma différence qui fait ma force ! Au moins je me différencie des autres (: et je fais une économie de rasoirs... lol