Pour ma part, en Mai 2009, j'ai eu un gros choc émotionnel, le jour même, hospitalisation en cardiologie pour un syndrome de Tako-stubo (malaise cardiaque très rare; 1 sur 36000, lié au un stress, qui a à peu près l'apparence d'un infarctus mais n'en ai pas un) de là, on a découvert que j'avais une thyroïdite de Hashimoto (auto-immune). J'ai commencé à perdre mes cheveux en Novembre 2009 pour en arriver rapidement à une alopécie universelle.
Je souffrais depuis mon hospitalisation de douleurs diverses, surtout aux genoux, mais devant l'accroissement de ces douleurs et surtout leur "généralisation", comme mon généraliste était très perplexe, j'ai décider de consulter un neurologue. Diagnostique le 30 Juin: Fibromyalgie! Deuxième diagnostique par le rhumatologue ce 8 Juillet: confirmation de la fibromyalgie.

Ca m'est tombé sur la tète et depuis je dois avouer que je suis encore un peu plus "larguée" j'en ai vraiment mare de tout cela. Si quelqu'un d'entre vous à une expérience similaire, je serais heureuse de l'entendre. Et puis si vous avez une idée ou un conseil, n'hésitez pas, car là je ne sais plus trop...
Je n'ai pas encore revu mon généraliste depuis ce diagnostique. Je me demande comment il va réagir car lui estimait que comme il n'y a rien aux radios, ce n'était pas la peine de voir un rhumato. Bref tout se cumule, ça fait un peu beaucoup là. Merci de me répondre, bonne journée.