Je trouve que ce forum interessant manque toute fois un peux d'animation !
Je me présente en 2-3 mots,je suis une alopécienne qui sur une durée de 5 années à perdu la totalité de ses cheveux,ainsi que poils et sourcils et cils.
Etant très coquette de nature,moi qui avait gôuter au plaisir du masscara,quand je me suis retrouvée sans cils... ca été la fin du monde ! Mais pas très grave,car cette expérience m'a permis de découvrir... la magie des faux-cils !
(en vente dans les magasins de cosmétiques (Di,Sefora,Emma etc...) voir sur le net aussi. Je vous conseil la marque de Eylure [url](http://www.eylure.com/)[/url] car la colle devient transparente en sèchant.
Voici mon astuce : Je trace un trait de Eye-Liner noir ,fin,épais,fantaisie selon votre style préféré,moi j'ai choisis un tracé à la façon Audrey Hepburn. J'attends que le liner sèche avant de venir poser la franche de faux-cils sur le trait noir. Et voilà comment avoir un vrai regard de pinup ! Je rajoute une couche de masscara sur les faux-cils afin d'obtenir un aspect maquiller,et non pas un aspect "plastique". Quelques petites retouches de liner peut s'imposer losque vous avez mis trop de colle sur la base des faux-cils.
Je tiens à signaler,que je fais ce geste tous les jours,car j'ai p-e perdu une grande partie de ma féminité,mais je veux toujours pouvoir plaire ! Alors un peux d'entrainement s'impose avant de pouvoir magner les faux-cils comme une pro !
Pour les interessées je serais prête à vous montrés des photos et vous échangés mes astuces !
Mon adresse e-mail : orchidez@hotmail.com.