||
Séverine
 
 
 
 
 
 
 
Voilà mes photos de ma pelade et de moi, je me sens super bien depuis que tout est rasé, j'ai une prothése capillaire, et je la mets en journée. Je m'accepte depuis que tous est rasé, la pelade, je ne veux même plus la traité, je m'en fiche et la vie continue de plus belle. Je me sens bien et épanouie, en aucun cas la pelade me pourira encore la vie. C'est fini celà.
Vivre avec la pelade, c'est possible, dès l'instant où on peut en parler, échanger, se montrer, dès l'instant où on se sent aimé et soutenu.
 
Bon courrage à tous.
 
 
Remarque : Séverine a souhaité supprimer ses photos le 5 mai 2007, car cela ne correspond plus à son image actuelle, en effet elle a retrouvé une bonne partie de ses cheveux.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Reproduction interdite sans l’accord écrit du Webmaster
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1050328
Conformément aux articles 34 et suivants de la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et,
le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au webmaster en utilisant la rubrique contact.